Ai-je de droit de faire des changements dans ma commande ?
Après le règlement de votre commande, il ne vous sera plus possible d’en modifier le contenu. Vous pourrez, toutefois, nous contacter pour changer les informations relatives au lieu de livraison (si vos achats ne sont pas encore expédiés de nos entrepôts).
Ai-je le droit d’annuler ma commande ?
Tant que votre commande n’a pas été expédiée de nos entrepôts, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et faire annuler cette dernière. Pour toutes les commandes expédiées, vous devez nous contacter par mail avant réception pour nous notifier de cette demande d’annulation. Il vous faudra par la suite refuser le colis au moment de la livraison. Une fois le colis revenu vers nous, nous pourrons procéder au remboursement de votre commande, remboursement auquel nous déduirons les frais de retour.
S'il y a de la casse ?
Dans le meilleur des cas, refuser le colis à sa livraison s’il présente des traces apparentes de dégâts. Dans le cas contraire, vous pourrez nous contacter par mail avec une photo de l'article endommagé pour que nous puissions constater du dégât et procéder au remplacement de l’article.